joi, 19 februarie 2015

Lionel Trains 3D

Impression 3D pourrait bientôt l'ancienne technique artisanale, papier mâché, obsolète. Un assistant Thingiverse a décidé d'abandonner le désordre et la confusion de carton pour une efficacité sans perdre l'impression 3D, quand il a conçu et imprimé un tunnel pour l'ensemble de la famille modèle de train. Arjun Mehta, connue sous le nom "coolarj10" pour Thingiverse, un étudiant bioingénierie fabricant et 3D basée en Californie. Quand son père a proposé d'ajouter un tunnel vacances convoi famille Lionel Mehta, le jeune producteur a offert son 3D les processus de conception et de fabrication services.Ttunnel piecehe convoi, qui contient des informations telles que le déplacement des téléphériques tendus entre les bâtiments dans un paysage enneigé urbaine entièrement éclairé arbres de Noël et les petites structures confortables, tels que les magasins et les maisons, complètes avec des intérieurs lumineux et chaleureux, un beau lac plein de patineurs de patinage, une décoration élégante, carrousel de travail, et deux trains qui a sa propre montagne et, suite à la entrée en 3D Mehta, son tunnel de neige.

Le tunnel, largeur 224 mm, longueur 290 mm, hauteur 140 mm, est en fait conçu pour la 3D imprimées deux parties distinctes - une à l'avant et une derrière. Mehta a utilisé le Blender 3D logiciel de conception open source au tunnel coupé que convaincante comme, rocheux, colline couverte de neige rugueuse apparaît à créer. Le passage a un dessus incurvé avec beaucoup de place pour le modèle de trains Lionel famille locomotive set.In la conception originale, Mehta trous dans chaque partie afin qu'il puisse se connecter pour créer les broches sur une seule pièce finie. Il a également conçu un trou de 70 mm dans la partie supérieure du tunnel, de sorte qu'un ornement d'arrêt d'écoulement est monté sur le dessus de la colline de tunnel. Lors de l'impression avec le MakerBot Replicator double, le support est placé sur le lit que vous pouvez voir partagée dans la partie courte de la vidéo. Il est recommandé d'utiliser la faible résolution bureau MakerBot PLA (plus rapide) des paramètres d'impression, sauf pour la couverture de 5%. Dans la première version du tunnel, la hauteur de la couche de 0,3 mm et la plaque est à une température de 40 ° C. Il a fallu environ 13,5 heures pour chaque pièce d'impression, et utiliser un peu moins de £ 2 filaments.

Emulateur 3DS

Après avoir terminé le tunnel et l'installation à la table Winter Wonderland, Mehta a partagé ses projets et STL tunnel_pic_preview_featuredfiles. Commentaires d'un Thingiverse utilisateur l'a convaincu de son plan visant à éliminer les trous pour se connecter et au lieu de coller les deux côtés reconsidérer avec de la colle. L'herbe jeune designer et constructeur 3D a également réalisé qu'il pourrait probablement imprimer sans matériel de soutien, que ce soit debout ou inversé, comme l'intervenant ci-dessus suggère Thingiverse. Il a demandé la libération de la deuxième version élimine remplir et enregistrer le filament de sorte que même si l'impression 3D d'un tunnel à leur propre jeu de train ou un volcan pour votre expérience scientifique ne sera pas moins cher que d'utiliser du papier êtes, vous pouvez réduire les coûts. Vous pouvez également prendre votre projet à partir de la table de la cuisine à l'impression de lit et bureau.

Que pensez-vous du projet Mehta? Il serait imprimer un tunnel 3D Animez votre convoi, ou peut-être PLAY SET pour vos enfants? Faites-nous savoir si ce est un projet que vous souhaitez Thingiverse que dans le fil de discussion 3D Imprimé Modèle tunnel ferroviaire 3DPB.com. Regardez la vidéo ci-dessous pour le voir en action convoi dans le tunnel, et en commençant autour de la marque 01h30 pour visiter un enfant dans le tunnel à 3D printed.As ses, Andy Kach apprécié le temps passé à regarder le père les trains qui vont et viennent de la Michigan Central Station à Detroit.

NINTENDO

Il rêvait de devenir un jour un ingénieur de train, mais la vie a cessé ce rêve. D'abord, il a été enrôlé dans l'armée et au Vietnam, où il a été blessé dans une attaque au mortier en position debout dans une tour de guet.

Quand il est retourné aux États-Unis, il a passé sa vie d'adulte en tant que chauffeur de camion. Retraité, résident travaille Brighton comme un instructeur de conduite pour l'Etat du Michigan.

Aujourd'hui Kach a trouvé son rêve. Le propriétaire / exploitant de trains électriques d'Andy, qui dit qu'il a un don naturel pour quoi que ce soit mécanique, restaure les vieux trains, spécialisée dans Lionel, American Flyer et Marx.

Il est aussi un collectionneur. Parmi ses favoris est un no American Flyer 300, un cadeau de son père.

«Je aime tout à la centrale de New York sur elle, parce que ce était le nom du chemin de fer, dont je me souviens comme un enfant», a déclaré Kach.

Enfance fascination
Originaire de Detroit, Kach a grandi dans un quartier autour d'un pâté de maisons de l'ancienne voie ferrée Central Michigan. Ses grands-parents ont couru une pension de famille, et de servir leurs nombreuses limites sur la voie ferrée.

Le père de Kach aimait trains et souvent pris son fils à la gare pour les voir aller et venir.

"Nous aimerions faire un tour et je nous trouver sur le pont sur la gare de triage et de surveiller," at-il dit. «Les gars qui vivent avec nous je voudrais porter à la cour de triage et aimeraient monter sur les trains. Comme un enfant, je rêver d'être un ingénieur dans un train."

Vie militaire

Koch, un diplômé 1968 de l'école secondaire St. Vincent, où il a joué au basket-ball et se enfuit, il a été enrôlé dans l'armée après l'école secondaire avant la guerre au Vietnam.

Pfc. Kach servi avec le 5e artillerie B-batterie 27. Le dispositif, surnommé "Les professionnels" et "Les Bulls," a été attaché à la 101st Airborne, et ses membres étaient sous attaque ennemie constante pendant la guerre.

Formé comme artilleur, Kach avait une formation d'artillerie à Fort Sill, en Oklahoma. Quand il est arrivé au Vietnam, un supérieur lui a dit qu'il était nécessaire en tant que chauffeur de camion.

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